• zhihong@szguangu.com

Polissage magnétique et ébavurage de pièces d’équipement mécanique

Les pièces mécaniques couramment utilisées sont les suivantes: machines simples de type biseau: biseau, spirale, Split. Machines simples à levier: leviers, poulies, Essieux, engrenages. L’engrènement de pièces contrarotatives telles que des engrenages, des rouleaux de mélange, etc. l’axe de rotation comprend des connecteurs, des mandrins, des mandrins, des vis et des tiges. Rotation des protubérances et des trous. Les pièces tournantes contenant des protubérances ou des cavités sont très dangereuses, telles que les pales de ventilateur, les cames, les volants, etc.
Les intersections entre les parties tournantes et les parties mobiles tangentielles, telles que les courroies de transmission de puissance et les poulies, les chaînes et les pignons, les crémaillères et les engrenages, etc. les parties mécaniques, également appelées parties de machine, sont les parties essentielles qui composent la machine, les parties individuelles inséparables qui composent la machine et la machine. Les pièces mécaniques sont la discipline de l’étude et de la conception de composants de base mécaniques dans divers équipements et sont également un terme collectif pour les pièces et composants.
Tant que c’est le traitement de surface des produits métalliques, la machine de polissage magnétique peut bien fonctionner. Dans les applications pratiques, la machine de polissage magnétique est largement utilisée dans diverses industries telles que la fabrication de machines, l’électronique, l’automobile, l’aérospatiale, la construction navale, etc. pour fournir un service de traitement de surface de haute qualité et efficace aux produits.

 

× Comment puis-je vous aider ?